Reçus et remboursements

Reçus

Billets et frais

Demandez un reçu pour des billets, des frais et des services supplémentaires, comme des sièges. Les reçus seront disponibles 24 heures après votre achat ou modification et ce, pendant 18 mois.

Reçus correspondant aux billets et frais

Achats en vol

Demandez un reçu pour les achats à bord comme les repas, les boissons et le Wi-Fi. Les reçus apparaîtront 72 heures après votre vol et resteront visibles pendant 6 mois.

Remboursements (demande ou vérification du statut)

Si vous avez acheté votre billet ou des produits et services associés auprès d’American Airlines, vous pouvez demander un remboursement ou vérifier l’état de votre demande de remboursement.

Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyages ou sur un autre site, contactez cet organisme pour obtenir de l’aide en vue de votre remboursement.

Besoin d’une aide supplémentaire ?

Envoyez-nous un courrier ou un fax

Envoyez un e-mail à :

American Airlines
Attention: Passenger Refunds
4000 E. Sky Harbor Blvd.
Phoenix, AZ 85034, États-Unis

Fax :

800-892-3447 (États-Unis)
480-693-2759 (International)

Pensez à inclure les éléments suivants :

  • Noms des passagers
  • Adresse e-mail ou adresse postale aux États-Unis
  • Motif de la demande
  • Reçus
  • Numéros de billets
  • Date de voyage
  • Villes de départ et d’arrivée