You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

American Airlines utilise des cookies afin d'optimiser l’utilisation de notre site. En continuant, vous consentez à ce que nous puissions enregistrer des cookies sur votre périphérique et utiliser les cookies sauvegardés. Cliquez ici pour consulter notre politique concernant les cookies.

Service Clientèle


Vous souhaitez contacter US Airways ?

Rendez-vous sur le site usairways.com pour obtenir les coordonnées.

Rendez-vous sur usairways.com

Veuillez noter qu'en Belgique il y a un frais de € 30 pour chaque billet réservé par telephone, € 50 pour un Itinieraire de Tour de Monde et une frais de € 40 pour chaque billet payé à notre guichet à l'aéroport. Tous changements volontaires sur des itineraires ne pas contentant de vols operés par American Airlines incurreront un frais à part. Ces frais s'appliquent seulement sur des réservations de vols.
 
Réservations / AAdvantage® / Les services d'assistance Internet
Téléphone:

+32-(0) 70 300 300 (*) - français / anglais

* Les frais d'appel s'élèvent à 0,15 EUR/minute depuis une ligne fixe. Les frais des appels passés depuis les téléphones portables, les cartes prépayées et les autres réseaux peuvent être supérieurs.

Horaires
d'ouverture:
Lun - Ven: 09h00 - 17h30 (français)
Lun - Ven: 08h00 - 20h00 (anglais)
Sam - Dim: 09h30 - 18h00 (anglais uniquement)
A contacter
pour:

Renseignements généraux
Réservation de vols
Réserver un hôtel, une voiture ou une croisière*
Réservations de billets Primes
Vérification des disponibilités pour les surclassements ou le statut des demandes de surclassement
Informations sur les billets Primes d' AA et d'autres compagnies participantes
Réintégration de miles
Informations sur le compte AAdvantage
Informations sur l'acquisition et l'utilisation des miles
Inscription aux différentes offres promotionnelles
Problèmes liés au décompte de miles
Statuts et privilèges des Membres Elite
Réservations en ligne
Assistance Mot de passe
Navigation en ligne
Assistance technique
Questions et Commentaires

* Suivi clientèle par Tourico Holidays

Groupes: Pour 10 passengers voyageant vers une même déstination veuillez visiter la page suivante www.aa.com/groups. Vous serez redirigé vers AA.com U.S.
   
AA Service Consommateurs
Adresse:

Mail AA Service Consommateurs
(La page suivante est en anglais)

A contacter pour: Satisfaction/Compliments
Insatisfaction/Plaintes
Suggestions/Commentaires
Avant départ ou en cours de voyage, veuillez contacter notre bureau de Réservations. Les horaires et numéros de téléphone figurent dans la section Réservations ci-dessus.
   
Remboursements

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier ou électronique émis par une agence de voyages ou une agence de voyages en ligne, veuillez la contacter directement.

Une fois que l'agence de voyages a demandé le remboursement, vous pouvez vérifier son statut sur www.refunds.aa.com*. Si vous avez besoin d'un justificatif, vous pouvez vous en procurer un sur ce site.

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier ou électronique émis par le service Réservations d'American Airlines, AA.com U.S. ou un autre site d'American Airlines.

Vous pouvez demander et vérifier le statut de votre remboursement sur www.refunds.aa.com*. Si vous avez besoin d'un justificatif, vous pouvez vous en procurer un sur ce site. Vous pouvez aussi contacter le service Réservations.

  • Si vous êtes en possession d'un billet papier émis par American Airlines, veuillez envoyer un e-mail à refunds.lon@aa.com.

*Page en anglais